"En 2017 les entreprises qui ne parviennent pas à intégrer une composante énergétique dans leur modèle d'affaires vont progressivement perdre des parts de marché à ceux qui ne le font; et la plupart qui ne parviennent pas à le faire sera hors de l'entreprise par 2020 ou plus tôt. "


Le monde change ... et avec elle, la façon dont nous faisons des affaires. Voulez-vous être positionné pour réussir et prospérer dans la prochaine décennie? Serez-vous toujours là? Qui va guider votre croissance?

Je suis Dr. Jim Alvino, "Votre droit de Coach activité d'affaires." Je diriger la nouvelle race dans le coaching d'affaires, et je peux vous dire ceci - business as usual sera tout simplement pas couper plus.


Peut-être que vous avez déjà vu ou senti les signes dans votre propre vie ou de l'entreprise, et voilà où je peux aider ...

Je suis connecté milliers d'heures de séances de coaching avec des dizaines de clients partout dans le monde - et je viens à propos de tout vu. Les entreprises ne parviennent pas parce qu'ils ne savent pas comment attirer les clients, ventes, ou des bénéfices. Ils ne savent pas comment infuser l'énergie vitale dans leurs produits et services. Et ils ne savent pas comment tourner tout autour.

Ma Modèle activité client (CAM)™ résout ces problèmes en assurant que les deux l'énergique ainsi que les forces axées sur le marché sont engagés dans toutes les activités critiques de l'entreprise. Mon coaching intègre Loi de l'Attraction avancée; les principes fondamentaux de la neuroscience et de la mécanique quantique; les tout derniers principes de Quantum Conscience, état d'esprit et de la richesse attraction; avec des pratiques commerciales novatrices conçues pour 21st Succès siècle.

Cliquez sur la case pour le droit de télécharger mon article récent dans Lifestyle Entrepreneur Magazine, “Loi de Quantum Observation ™: Comment voir et attirer plus de possibilités de croissance personnelle et la prospérité”.

Voici à faire 2016 votre meilleure année encore!


Jim Alvino Approuvé par Wayne Allyn Racine

Wayne Allyn Root est un ancien candidat à la présidentielle, la 2008 Candidat présidentiel vice libertaire, un haut-parleur Libertaire-conservateur, personnalité politique et la superstar des médias nationaux. Il est l'évangéliste capitaliste ultime: un col bleu S.O.B. (fils d'un boucher) transformé Ivy ligueur, PDG, entrepreneur en série, champion de la petite entreprise, et le défenseur du capitalisme.

Wayne est aujourd'hui un animateur de talk show, #1 auteur best-seller national (dans les catégories des Finances, Économie, Politique et conservateurs), parleur d'affaires, et TV / commentateur de la radio. Il est régulièrement invité sur Fox Nouvelles Channel, ainsi que des centaines de radios nationales et locales montre à travers les USA, avec plus de 1000 apparitions dans les médias par an.

“By 2017 businesses that fail to incorporate an energetic component into their Business Model will progressively lose market share to those that do; and most who fail to do so will be out of business by 2020 or sooner.”

The world is changing… and along with it, how we do business. Will you be positioned to succeed and thrive in the next decade? Will you still be around? Who will guide your growth?

I’m Dr. Jim Alvino, “Your Law of Attraction Business Coach.” I lead the new breed in business coaching, and I can tell you this – business as usual just won’t cut it anymore.

Maybe you’ve already seen or felt the signs of this in your own life or enterprise, and that’s where I can help…

I’ve logged thousands of hours of coaching sessions with dozens of clients all over the world – and have just about seen it all. Businesses are failing because they don’t know how to attract clients, sales, or profits. They don’t know how to infuse vital energy into their products and services. And they don’t know how to turn it all around.

My Client Attraction Model (CAM)™ solves these problems by assuring that both the energetic as well as market driven forces are engaged in all critical business activity. My coaching incorporates Advanced Law of Attraction; the fundamentals of neuroscience and quantum mechanics; the very latest principles of Quantum Consciousness, mindset and wealth attraction; along with innovative business practices designed for 21st Century success.

Click on the box to the right to download my recent article in Lifestyle Entrepreneur Magazine, “Law of Quantum Observation™: How to See and Attract More Opportunities for Personal Growth and Prosperity”.

Here’s to making 2015 your best year yet!

Jim Alvino Endorsed by Wayne Allyn Root

Wayne Allyn Root is a former Presidential candidate, the 2008 Libertarian Vice Presidential nominee, a Libertarian-conservative speaker, political personality and national media superstar. He is the ultimate Capitalist Evangelist: a blue-collar S.O.B. (son of a butcher) turned Ivy Leaguer, CEO, serial entrepreneur, champion of small business, and defender of capitalism.

Wayne is today a talk show host, #1 national bestselling author (in the categories of Finance, Economics, and Conservative Politics), business speaker, and TV/radio commentator. He is a regular guest on Fox News Channel, as well as hundreds of national and local radio shows across the USA, with over 1000 media appearances annually.