A propos de Jim

Rencontrez Dr. Jim Alvino

Dr. Jim Alvino est fondateur et président de Monétiser votre créneau, Inc., un cabinet de conseil aux entreprises MINEdédié à "aider les entrepreneurs à poursuivre leur passion pour le profit." Il est un entraîneur de réussite de l'entreprise célèbre et le droit de formateur certifié d'activité et de facilitateur. Jim est connu "Votre loi de l'attraction Business Coach" pour son succès en aidant les entreprises de toutes tailles entrer dans l'action et de créer une culture de la LOA en milieu de travail.

À ce titre, il a travaillé avec les compagnies d'assurance, agences immobilières, resorts haut de gamme et hôtels, l'industrie du divertissement et d'autres lieux pour aider à l'établissement d'objectifs, l'augmentation des ventes et attirer des clients idéaux et les relations.

Coach ~ ~ international Président Auteur

En plus de ses propres clients haut de gamme, Jim a été un entrepreneur indépendant pour l'Organisation depuis JT Foxx 2011, a fait des tournées partout dans le monde JT Foxx, et a des dizaines de clients allant des start-ups aux entreprises très bien établis qui cherchent à se développer.

Son expertise de coaching comprend la planification stratégique, branding et le marketing, conférences de motivation, résolution créative de problèmes, le développement d'une mentalité gagnante pour le succès, et la formation de haut-parleur. Il a été un journaliste éducative primée et a récemment reçu la fidélisation JT Foxx et cohérence Award.

Livre acclamé de Jim, Guide de l'explorateur à la loi de l'attraction: Comment puiser dans le Cœur Quantum bonheur et de succès (2013), établi son autorité de célébrité comme une loi de l'attraction gourou. Dans ce, ainsi que par son Programmes de certification LOA Jim explique les principes fondamentaux de la neuroscience et de la physique quantique qui sont le vrai fondement de la loi de l'attraction.

Jim détient un doctorat. en philosophie de l'université de Boston, a été pour la pratique de la méditation 25 ans, a été un instructeur certifié de méditation et a écrit deux livres pour Little / Brown sur parentales enfants surdoués (1985 & 1989). Il est un journaliste éducatif primé et l'un des auteurs du livre best-seller, Entrez dans votre vision (2012). Ce est pendant ses études supérieures qu'il a d'abord été introduit aux principes de la physique quantique et d'autres fondements de la loi de l'attraction, dont il a incorporé dans sa vie et les affaires depuis.

Jim a également été un hôte sélectionnée sur le droit de l'Attraction Radio. Les auditeurs de son émission, "Tapez dans le Cœur Quantum,«Appris sur le plus profond, source la plus riche pour manifester ses rêves.

Au cours d'une longue et fructueuse carrière dans la gestion supérieure, Jim avait couru une société d'édition et avait été le haut dirigeant de plusieurs organisations nationales, y compris une fondation commencé par l'acteur Hugh O'Brian. Il apporte tout son savoir acquis, expertise et la sagesse de garder à sa propre entreprise et pratique de coaching. Jim est engagé dans le développement personnel, transformation, et sortir de sa zone de confort pour grandir.

Intéressés à avoir Jim parlent à l'un de vos événements? Cliquez ici pour en savoir plus sur les keynotes de Jim, ateliers, séminaires, des entretiens de motivation, discours de remise des diplômes, et des formations d'affaires.

Corporate Clients principaux


Jim et sa femme Margaret vivent à Huntington Beach, Californie, où vous pouvez les repérer formation pour les courses d'endurance à haute altitude ou courir sur la plage avec leur laboratoire Koda.


Soutien communautaire mondial

Jim est aussi passionné de contribuer à la communauté mondiale où il est vraiment nécessaire. Voilà pourquoi la loi de l'attraction avancée Institut de formation soutient la Prasad Project de la Fondation SYDA. Le projet Prasad est une organisation philanthropique dédiée à fournir des secours et des services altruistes et le développement des personnes et des communautés dans le besoin. S'il vous plaît faire votre don déductible d'impôt ci-dessous. Merci pour votre don.

Pour savoir ce que les autres disent à propos de Jim, cliquez ici.

Award Winning Coach
Jim enseignement du droit de l'Attraction avancée

About Jim

Meet Dr. Jim Alvino

Dr. Jim Alvino is founder and president of Monetize Your Niche, Inc., a business consulting firm MYNdedicated to “helping entrepreneurs to pursue their passion for profit.” He is a celebrated business success coach and certified Law of Attraction trainer and facilitator. Jim is known “Your Law of Attraction Business Coach” for his success in helping companies of all sizes get into action and create an LOA culture in the workplace.

In this capacity, he has worked with insurance companies, real estate offices, high-end resorts and hotels, the entertainment industry and other venues to help with goal setting, increasing sales and attracting ideal clients and relationships.

Coach ~ International Speaker ~ Author

In addition to his own high-end clients, Jim has been an independent contractor for the JT Foxx Organization since 2011, has toured all over the World JT Foxx, and has dozens of clients ranging from start-ups to very well established companies looking to grow.

His coaching expertise includes strategic planning, branding and marketing, motivational speaking, creative problem solving, developing a winning mindset for success, and speaker training. He has been an award-winning educational journalist and recently received the JT Foxx Loyalty and Consistency Award.

Jim’s highly acclaimed book, Explorer’s Guide to the Law of Attraction: How to Tap into the Quantum Heart for Happiness and Success (2013), established his celebrity authority as a Law of Attraction guru. In it, as well as through his LOA Certification Programs Jim explains the fundamentals of neuroscience and quantum physics that are the true foundation of Law of Attraction.

Jim has a PhD. in philosophy from Boston College, has been practicing meditation for 25 years, has been a certified meditation instructor and has written two books for Little/Brown on parenting gifted children (1985 & 1989). He is an award-winning educational journalist and a contributing author to the best-selling book, Step into Your Vision (2012). It was during his graduate studies that he was first introduced to the principles of quantum physics and other underpinnings of the Law of Attraction, which he has incorporated into his life and business ever since.

Jim also has been a featured host on Law of Attraction Radio. Listeners of his show, “Tap into the Quantum Heart,” learned about the deepest, richest source for manifesting one’s dreams.

During a long and successful career in upper management, Jim had run a publishing company and had been the top executive for several national organizations, including a foundation started by actor Hugh O’Brian. He brings all of his acquired knowledge, expertise and wisdom to bear in his own company and coaching practice. Jim is committed to personal development, transformation, and stepping out of his comfort zone in order to grow.

Interested in having Jim speak at one of your events? Click here to learn more about Jim’s keynotes, workshops, seminars, motivational talks, graduation speeches, and business trainings.

Major Corporate Clients


Jim and his wife Margaret live in Huntington Beach, California where you might spot them training for high-altitude endurance races or running on the beach with their lab Koda.


Global Community Support

Jim is also passionate about contributing to the global community where it is truly needed. That is why the Advanced Law of Attraction Training Institute supports the Prasad Project of the SYDA Foundation. The Prasad Project is a philanthropic organization dedicated to providing relief and altruistic service and development for people and communities in need. Please make your tax deductible donation below. Thank you for your donation.

To learn what others are saying about Jim, click here.

Award Winning Coach
Jim Teaching Advanced Law of Attraction