activité du client Modèle ™

Savoir identifier et attirer votre client idéal est essentiel à votre succès en affaires. C'est le #1 chose! Encore, typiquement dans un groupe de 100 ou plusieurs entrepreneurs et propriétaires d'entreprises, seulement 3-6% disent qu'ils savent qui sont leurs clients idéaux sont, et encore moins savoir comment les attirer.

Si vous faites partie de la 94-97% qui ne savent pas ou ne sont pas sûr de votre client idéal, alors qui sont sur la terre que vous marketing pour, et quel genre de résultats que vous attendez?!

Marché Driven ou Forces extérieures de l'attraction

Il existe deux ensembles de forces à l'œuvre pour attirer votre client idéal, qui est un concept fondamental comme vous pouvez le voir sur les diapositives ci-dessous. La première série de forces sont le marché entraîné, ou "externes" aimants, y compris la compréhension de la démographie / psychographiques, l'image de marque, génération de prospects, marketing direct, enquêtes, la construction de liste, MRC, répondeurs automatiques, entonnoirs de vente, etc..

Ils sont nécessaires, même indispensable, des outils classiques pour générer du trafic et des ventes, et de leurs applications peuvent être très créative. Mais ils ne sont pas des outils suffisants pour attirer les résultats que vous désirez.

Forces énergiques ou intérieure de l'attraction

Le composant manquant dans la plupart des approches à l'attraction de la clientèle est une composante énergétique qui intègre un ensemble de techniques de manifestation intentionnelles et délibérées enracinées dans les principes des neurosciences et de la physique quantique. Ce sont vos suralimentés aimants "intérieurs", qui sont enracinées dans l'existence d'un champ profond et omniprésent de l'énergie dans laquelle nous sommes tous plongés et connectés.

En apprenant à exploiter le droit de Quantum Observation ™ et d'autres quantique et principes de causalité, stratégies et actions, vous pouvez éprouver une plus grande satisfaction et de succès pour vous-même ainsi que vos clients.


«Je commencé à penser que ... la loi de l'attraction est pas une loi irréductible (il peut être réduit à quelque chose de plus primaire)... Quelque chose comme ce que j'inventé comme la Loi de Quantum ™ Observation serait plus d'une loi irréductible, une loi plus fondamentale ... "

- Dr. Jim Alvino

"Oui, si vous voulez utiliser cette langue, alors oui, sans droit de Quantum Observation, comme vous le dites, ou l'effet d'observateur, comme je l'ai mis, il n'y aurait pas d'univers manifeste. "

- Dr. Amit Goswami, Fondateur du Centre for Quantum Activisme (www.amitgoswami.org)


étiquette de CD pour QAB petiteDr. Alvino de Modèle activité client™ est le premier et le seul modèle du genre qui reflète une nouvelle race dans Business Coaching - La pratique de l'alignement des principes d'affaires et leur application avec l'évolution de la conscience.

Recherchez plus sur ce sujet dans les semaines à venir à la fois Dr. Alvino et le Dr. Goswami.

Pendant ce temps, ramasser votre copie de la Quantum Accelerator Blueprint™. Ceci est super emballé USB / CD combo complètement dans une ligue de ses propres. Le QAB inclut une version numérique de Guide de l'explorateur à la loi de l'attraction, vidéo du discours d'inspiration Voici qui Living Proof™, formation innovante sur Loi de Quantum Observation™, des interviews exclusives avec Dr. Amit Goswami, Dr. top douzaine d'interviews LOA Réseau Radio Alvino, 30 minutes de coaching privé avec le Dr. Alvino, et de plus!! Allez à la page Ressources pour plus d'informations.

[rev_slider_vc alias=cam”]

Client Attraction Model™

Knowing how to identify and attract your Ideal Client is essential to your success in business. It’s the #1 thing! Yet, typically in a group of 100 or more entrepreneurs and business owners, only 3-6% say they know who their Ideal Clients are, let alone know how to attract them.

If you’re part of the 94-97% who don’t know or aren’t sure about your Ideal Client, then who on earth are you marketing to, and what kind of results are you expecting?!

Market Driven or Outer Forces of Attraction

There are two sets of forces at work in attracting your Ideal Client, which is a Foundational Concept as you can see from the slides below. The first set of forces are the market driven, or “outer” magnets including understanding demographics/psychographics, branding, lead generation, direct response marketing, surveys, list building, CRMs, autoresponders, sales funnels and the like.

These are necessary, even indispensable, conventional tools for driving traffic and making sales, and their applications can be quite creative. But they are not sufficient tools for attracting the results you desire.

Energetic or Inner Forces of Attraction

The missing component in most approaches to client attraction is an Energetic Component that incorporates a set of intentional and deliberate manifestation techniques rooted in the principles neuroscience and quantum physics. These are your super-charged “inner” magnets, which are rooted in the existence of a deep and pervasive field of energy in which we are all immersed and connected.

By learning to harness the Law of Quantum Observation™ and other quantum and causal principles, strategies and actions, you can experience greater satisfaction and success for yourself as well as your clients.


“I started thinking that… the Law of Attraction is not an irreducible law (it can be reduced to something more primary)… something like what I coined as the Law of Quantum Observation™ would be more of an irreducible law, a more fundamental law…”

– Dr. Jim Alvino

”Yes, if you want to use this language, then yes, without the Law of Quantum Observation, as you put it, or the observer effect, as I put it, there would be no manifest universe.”

– Dr. Amit Goswami, Founder of the Center for Quantum Activism (www.amitgoswami.org)


CD label for QAB smallDr. Alvino’s Client Attraction Model™ is the first and only model of its kind that reflects a New Breed in Business Coaching – The practice of aligning business principles and their application with the Evolution of Consciousness.

Look for more on this subject in the weeks ahead from both Dr. Alvino and Dr. Goswami.

In the meantime, pick up your copy of the Quantum Accelerator Blueprint™. This is a super packed USB/CD combo completely in a league of its own. The QAB includes a digital version of Explorer’s Guide to Law of Attraction, video of the inspirational speech Here’s Living Proof™, innovative training on Law of Quantum Observation™, exclusive interviews with Dr. Amit Goswami, Dr. Alvino’s top dozen LOA Radio Network interviews, 30 minutes private coaching with Dr. Alvino, and more!! Go to the Resources Page for more information.