Vous vous demandez comment vous pouvez obtenir le droit ADVANCED de la Formation d'activité et aider les autres?


Rejoignez Jim Alvino pour déverrouiller vos rêves avec la loi d'attraction et d'apprendre comment aider les autres! Sa Loi de l'Attraction avancée Programme de certification vous aidera à faire exactement cela. Dans un événement de formation exclusif, vous obtenez certifié par Jim et apprenez comment démarrer votre propre entreprise de coaching avec peu de maux de tête ou le coût! Basé sur le nouveau livre - destiné à devenir un best-seller - "Guide de l'explorateur à la loi de l'attraction: Comment tirer profit dans le Quantum-Cœur pour le bonheur et la réussite ".


Ce qui le rend avancé?

La plupart des programmes de droit Attraction concentrer strictement sur comment-faire, formules, et les recettes du succès ... qui sont bonnes dans la mesure où ils vont. Mais ils ignorent le sous-jacent pourquoi il tous les travaux. Comme le dit Jack Canfield, «La loi de l'attraction est la loi immuable de l'univers." Ce qui rend cette sorte, et ce qui en fait une loi immuable, est qu'il obéit aux principes de la physique quantique.

Jim apporte une écrous et boulons appréciation pour quantique ainsi que les bases de la neuroscience et de la chimie du cerveau à son droit de la formation d'activité. Cela vous permet de gagner à la fois une compréhension plus profonde et l'accès à l'auto Transcendantale, Cœur Quantum, à la fondation d'attirer et de création de votre vie. "Il n'y a aucun doute que comme des êtres créatifs,"Jim dit, "Nous sommes des microcosmes d'un grand manifestation créatrice de la conscience à partir de laquelle tout coule. Une fois que nous apprenons à puiser dans que, nous pouvons réellement et délibérément créer notre destin. "


Quel est le Quantum-Coeur Method ™?

Tout simplement, il est l'intégration de 4 «Visages» illustré ci-dessous: mentalité, bonne préparation, bons outils (modalités), et l'engagement quotidien à des pratiques transformationnelles (exécutables). Comme Jim note dans son Activité Approuvé par action™ système, "Quand vous prenez une approche intégrée, approche cohérente à presque rien dans la vie, le succès devient inévitable. "

Sur quelle face du cube voyez-vous le Quantum-Coeur?

Droit ADVANCED de formation d'activité

Quel programme de certification est bon pour vous?


Day-One-Certificate-image-pour-site 300x231

Day-Two-Certificate-image-pour-site 300x232


Red-arrow-affaires occasion

L'Univers aime l'action, afin de prendre des mesures dès maintenant et se renseigner sur la prochaine occasion d'obtenir cette formation exclusive!

Wondering how you can get ADVANCED Law of Attraction Training AND help others?


Join Jim Alvino to unlock your dreams with the Law of Attraction AND learn how to help others!  His Advanced Law of Attraction Certification Program will help you do just that. In an exclusive training event, you get certified by Jim and learn how to start your own coaching business with little headache or cost! Based on the new book – destined to become a best seller – Explorer’s Guide to the Law of Attraction: How to Tap into the Quantum-Heart for Happiness and Success”.


What makes it advanced?

Most Law of Attraction programs focus strictly on how-to’s, formulas, and recipes for success… which are good as far as they go. But they ignore the underlying WHY it all works. As Jack Canfield says, “the Law of Attraction is the immutable law of the universe.” What makes this so, and what makes it an immutable LAW, is that it obeys the principles of quantum physics.

Jim brings a nuts and bolts appreciation for quantum as well as the basics of neuroscience and brain chemistry to his Law of Attraction training. This helps you gain both a deeper understanding of and access to the Transcendental Self, the Quantum Heart, at the foundation of attracting and creating your life. “There is no question that as creative beings,” Jim says, “we are microcosms of a grand creative manifestation of Consciousness from which everything flows. Once we learn to tap into that, we can truly and deliberately create our destiny.”


What is the Quantum-Heart Method™?

Simply put, it is the integration of 4 “faces” illustrated below: mindset, right preparation, right tools (modalities), and daily commitment to transformational practices (executables). As Jim notes in his Attraction Endorsed by Action™ system, “when you take an integrated, consistent approach to almost anything in life, success becomes inevitable.”

On which face of the cube do you see the Quantum-Heart?

ADVANCED Law of Attraction Training

Which certification program is right for you?


Day-One-Certificate-image-for-site-300x231

Day-Two-Certificate-image-for-site-300x232


Red-arrow-business-opportunity

The Universe loves action, so take action now and inquire about the next opportunity to get this exclusive training!