Coaching personnel

Un message personnel du Dr. Jim Alvino « Votre Loi de l'Attraction Business Coach »

« Chaque être humain avec succès - et sans exception ceux qui ont atteint la grandeur - ont ou ont eu des entraîneurs dans leur vie pour motiver, conduire, instruire et corriger ... Si vous pensez que vous pouvez le faire seul, vous êtes stupide, arrogant et délirant. » - Dr. Jim Alvino


Auteur et milliardaire Ken Fisher dans son livre, Les dix routes à la richesse, parle de la façon dont les riches il a obtenu, et comment vous pouvez aussi. Comme vous l'avez deviné, il n'y a pas seulement une route, mais il n'y a pas cent soit.

Sur les dix Fisher parle, ce qui me motive, comme votre Loi de l'Attraction Business Coach, est de vous aider à identifier votre créneau, ta passion, votre idée créative ... puis la construction du modèle d'entreprise par lequel vous pouvez attirer et manifester votre fortune. C'est si simple.

Comme je l'ai dit dans mon livre, Guide de l'explorateur à la loi de l'attraction, mon but est de faire avancer la conversation universelle que la conscience crée tout, que nous sommes que la conscience, et que nous sommes responsables émancipés et de créer notre vie, notre avenir et notre destin ...

Jim Alvino CoachingMa mission est d'éveiller cette vérité dans chaque personne que je touche.

Malcolm Gladwell dans son livre Outliers parle de la 10,000 règle de l'heure - qu'il faut longtemps pour atteindre les hauteurs d'un jeu de donné l'expérience appropriée, entraînement, et, Oui, même les cicatrices de bataille. Il y a beaucoup de gourous autoproclamés dans leur domaine ou vocation choisie. Peu ont une vraie prétention à la célébrité. J'ai des milliers d'heures de séances de coaching réelles avec des dizaines de clients de partout dans le monde.

Et voici ce que je sais: Que votre passion est très intellectuelle (Socrate Platon entraîneur, Platon Aristote entraîneur), implique les arts du spectacle ou l'athlétisme, un entraîneur chevronné et expérimenté est indispensable pour guider le mentoré à sa propre grandeur intérieure et extérieure.

J'ai eu un entraîneur de football en collège qui nous a poussé pendant la mi-temps avec cette: "Garçons, si vous voulez un touché, vous devez penser touchdown. Si vous pensez que cinq verges, qui est tout ce que vous allez obtenir. » Cet état d'esprit coincé avec moi. Depuis, j'ai eu des entraîneurs musique, entraîneurs d'écriture, entraîneurs de karaté, entraîneurs d'affaires, entraîneurs francophones, créatif entraîneurs de pensée, entraîneurs de yoga et de méditation ... la liste est longue.

Jim Alvino affaires CoahingEt aujourd'hui, parmi mes entraîneurs, Je mentoré par mon cher ami Amit Goswami, physicien quantique théorique et fondateur du Center for Quantum Activisme ... mon entraîneur physique quantique! « Quantum » est un mot à la mode aujourd'hui - tout de la cuisine quantique au service Internet quantique - il a été utilisé, abusé et réduit à une simple phrase marketing, mais peu de gens ont une idée de ce dont ils parlent.

Et maintenant, il est à votre tour…

Pour décider si vous voulez un touché ou seulement cinq verges, de décider si le moment est venu pour vous d'accélérer votre vie et votre entreprise grâce percée personnelle et / ou Business Coaching. La vérité est, ce n'est pas une question de si, mais quand et que vous choisirez pour vous emmener à votre niveau ... quel qu'il soit pour vous. Tu choisis!

« Les bénéfices sont meilleurs que les salaires »

Ce fut probablement le grand philosophe d'affaires américain Jim Rohn dont j'ai entendu la phrase, « Les bénéfices sont meilleurs que les salaires. » Je savais implicitement toute ma vie. Était-ce pas la route du papier que j'avais comme un enfant à l'école primaire, l'activité « aménagement paysager », comme un adolescent, les cours de karaté j'ai enseigné au collège communautaire, mon cabinet de conseil [James Alvino & associés] fondé en 1990 plus moi que le gars poinçonner l'horloge temps proverbiale juste pour joindre les deux bouts?

Comme beaucoup d'entre vous, Je suis là et fait cela, construit quelqu'un rêve d'autre au détriment de ma propre. Hey, mais je sais comment tirer parti de parlementer. J'ai construit une expertise aussi dans la planification stratégique et résolution créative de problèmes (CPS); adouci ma formation, présentation, et les compétences de communication; et développé la passion de trouver sur mon propre - vous savez, mon tour maintenant, MON morceau du rêve américain.

Alors maintenant, il est à votre tour aussi! Il est de commencer jamais trop tard, mais toujours trop tard pour attendre ... et si vous attendez, vous pourriez attendre pour toujours.

Pour le dossier

Si vous avez besoin de connaître mon pedigree, C'est ici: Je suis conseil « pauvre papa » a la Robert Kiyosaki, a obtenu de bonnes notes, est allé dans les meilleures écoles, obtenu degrés terminaux (Ph.D. en philosophie de l'université de Boston), et se mit à faire ma marque dans le monde.

J'ai toujours été un réalisateur avec une poursuite forte de l'excellence. Pour utiliser l'expression commune, « Soyez votre meilleur auto maintenant,» Mon meilleur moi au lycée a été le meilleur athlète, au collège Meilleur honneurs étudiants, à l'école grad Meilleur doctorat. Bénéficiaire, dans les affaires Best Company Président, Meilleur PDG de trois sociétés, comme un écrivain meilleur journaliste éducatif (plusieurs publications et récompenses), et comme un entrepreneur, Le meilleur entrepreneur I Can Be!

L'une des plus grandes leçons que j'ai jamais appris à la maison, de mon père, était la persistance et la persévérance. Le succès est pas un sprint mais un marathon. Il n'y a pas d'échec, seulement des leçons. Le verre est à moitié vide ni ni à moitié plein, il regorge de possibilités et d'opportunités. Je aime citer Wayne Gretzky, « Vous manquez 100% des photos que vous ne prenez pas. » Prenez la photo!

Êtes-vous admissible pour un de mes programmes Celebrity Coaching VIP? Cliquez ici découvrir.

Personal Coaching

A Personal Message from Dr. Jim Alvino “Your Law of Attraction Business Coach”

“Every successful human being – and without exception those who have achieved greatness – have or have had coaches in their lives to motivate, drive, instruct and correct… If you think you can do it alone you’re foolish, arrogant and delusional.” – Dr. Jim Alvino


Author and billionaire Ken Fisher in his book, The Ten Roads to Riches, talks about how the wealthy got there, and how you can too. As you might have surmised, there isn’t just one road, but there aren’t a hundred either.

Of the ten Fisher talks about, what drives me, as Your Law of Attraction Business Coach, is helping you identify your niche, your passion, your creative idea… then building the business model by which you can attract and manifest your fortune. It’s that simple.

As I say in my own book, Explorer’s Guide to the Law of Attraction, my PURPOSE is to advance the universal conversation that Consciousness creates everything, that we ARE that Consciousness, and that we are empowered and responsible to create our life, our future and our destiny…

Jim Alvino CoachingMy MISSION is to awaken that truth in every person I touch.

Malcolm Gladwell in his book Outliers speaks about the 10,000 hour rule – that it takes this long to reach the heights of one’s game given the appropriate experience, training, and, yes, even battle scars.  There are many self-proclaimed gurus in their chosen field or vocation.  Few have true claim to fame. I’ve logged thousands of hours of actual coaching sessions with dozens of clients from all over the world.

And here’s what I know: Whether your passion is highly intellectual (Socrates coached Plato, Plato coached Aristotle), involves the performing arts or athletics, a seasoned and experienced coach is indispensable for guiding the protégé to his or her own inner and outer greatness.

I had a football coach in junior high school who urged us on during halftime with this: “Boys, if you want a touchdown you have to think touchdown. If you only think five yards, that’s all you’re going to get.” That mindset stuck with me. Since then I’ve had music coaches, writing coaches, karate coaches, business coaches, speaking coaches, creative thinking coaches, yoga and meditation coaches… the list goes on.

Jim Alvino Business CoahingAnd today, among my coaches, I’m being mentored by my dear friend Amit Goswami, theoretical quantum physicist and founder of the Center for Quantum Activism… my quantum physics coach! “Quantum” is such a buzz word today – everything from quantum cooking to quantum Internet service – it has been used, abused and reduced to a mere marketing phrase, but few people have a clue as to what they are talking about.

And Now It’s YOUR Turn…

To decide if you want a touchdown or just five yards, to decide if the time is right for you to accelerate your life and your business through personal breakthrough and/or Business Coaching.  The truth is, it’s not a matter of if, but WHEN and WHOM you will choose to take you to your next level… whatever that may be for you. You Choose!

“Profits Are Better Than Wages”

It was probably the great American business philosopher Jim Rohn from whom I first heard the phrase, “Profits are better than wages.” I knew this implicitly my whole life. Wasn’t the paper route I had as an elementary school kid, the “landscaping” business as a teenager, the karate classes I taught at the community college, my consulting firm [James Alvino & Associates] founded in 1990 more ME than the guy punching the proverbial time clock just to make ends meet?

Like many of you, I’ve been there and done that, built somebody else’s dream at the expense of my own. Hey, but I know how to leverage and parley. I built an expertise too in strategic planning and creative problem solving (CPS); honed my training, presentation, and communication skills; and developed the passion to strike out on my own – you know, my turn now, MY piece of The American Dream.

So now it’s YOUR turn too! It’s never too late to start, but always too late to wait… and if you wait, you might wait forever.

For the Record

If you need to know my pedigree, here it is: I got “poor dad’s” advice a la Robert Kiyosaki, got good grades, went to the best schools, got terminal degrees (Ph.D. in philosophy from Boston College), and set out to make my mark in the world.

I’ve always been an achiever with a strong pursuit of excellence. To use the common phrase, “Be Your Best Self Now,” my Best Self in high school was Best Athlete, in college Best Honors Student, in grad school Best Ph.D. Recipient, in business Best Company President, Best CEO of three companies, as a writer Best Educational Journalist (multiple publications and awards), and as an entrepreneur, The Best Entrepreneur I Can Be!

One of the greatest lessons I ever learned at home, from my dad, was persistence and perseverance. Success is not a sprint but a marathon. There are no failures, only lessons. The glass is neither half empty nor half full, it is overflowing with possibility and opportunity. I’m fond of quoting Wayne Gretzky, “You miss 100% of the shots you don’t take.” Take the shot!

Do You Qualify for One of My Celebrity VIP Coaching Programs? Click here to find out.